Un Oeil décalé et caustique sur l'actualité insolite…

Quand une présentatrice de télévision marocaine pose nue pour un magazine féminin

Posted on: 4 novembre 2009

 

Nadia Larguet pose a moitié nue en couverture

La couverture du dernier numéro de « Femmes du Maroc » a suscité bien des controverses. Le magazine affiche en effet à sa une la photo de Nadia Larguet, présentatrice sur la chaîne 2M, qui pose nue, pour montrer sa grossesse. Un précédent dans la presse marocaine qui ne laisse pas indifférent.

Nadia Larguet est connue pour être l’une des présentatrices phares de la deuxième chaîne marocaine et l’épouse du Directeur du Centre Cinématographique Marocain Noureddine Sail. Ses émissions comme sa vie privée ont souvent fait débat dans les milieux concernés.

 

Dans le climat actuel des censures et des réquisitions qui se multiplient suite à l’affaire des caricatures, cette affaire fait du bruit. Beaucoup se posent en effet des questions sur les critères qu’adoptent les autorités marocaines dans le contrôle qu’elles exercent sur la presse marocaine. Et ce d’autant plus que le magazine, disponible par ailleurs chez tous les marchands de journaux, diffuse en arabe et en français.

Nadia Larguet est de retour

L’animatrice de feu les émissions pour « djeun’s » Entr’act et Bande à part est de retour. En effet, Nadia Larguet pour la nommer, qui, jusqu’à il y a quelques deux ans était l’une des « stars » de 2M, est actuellement en préparation d’un pilote d’émission qu’elle animerait elle-même. Tournant le dos à la chaîne de ses débuts, c’est finalement à la TVM que Nadia propose cette fois-ci ses services.

Le pilote, nous confirme la concernée, sera présenté à la direction de la chaîne en début de semaine prochaine. Quant au concept, pas besoin de chercher, c’est une fois de plus une émission 100% djeun’s. Affaire à suivre

Publicités

6 Réponses to "Quand une présentatrice de télévision marocaine pose nue pour un magazine féminin"

Sur Version Homme, Sail doit poser nu, lui aussi !!!

vivement l émancipation de la femme marocaine demi moor du maroc waw l audace mon dieu le mélange des cultures fait ça c dommage………..

Bravo! la première présentatrice marocaine qui a pu… (faire ça). Et le défi qu’elle a dans le regard! Ses yeux semblent dire qu’elle veut continuer à… (faire ça) même après l’accouchement. Son mari doit être fier!

lah inaalak ni lah ni notre religion ni que tu sois une marocaine te donne le droit de poser nue

La Femme est devenu un OBJET…! à méditer -_-‘

yomhilo wa la yohmil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

novembre 2009
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 4 autres abonnés

Blog Stats

  • 15,604 visites

Annuaire de blogs marocains

Mablogoma
%d blogueurs aiment cette page :