Un Oeil décalé et caustique sur l'actualité insolite…

Cheb Mami condamné à cinq ans de prison pour tentative d’avortement forcé

Posted on: 3 juillet 2009

Le chanteur franco-algérien Cheb Mami a été condamné à cinq ans de prison, vendredi, par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), pour tentative d’avortement forcé sur son ex-compagne.

En août 2005, Camille –le prénom a été changé à la demande de la victime– affirme avoir été amenée de force dans une villa à Alger après qu’elle eut annoncé sa grossesse au chanteur qui n’en voulait pas. Elle dit y avoir été droguée et séquestrée, affirmant que deux femmes et un homme ont tenté de lui faire un curetage. Elle a finalement donné naissance à une fillette aujourd’hui âgée de trois ans.

« J’ai été insultée +sale chienne, salope, t’as fauté+. Ils m’ont balancée sur le matelas et m’ont arraché le pantalon. Il y avait deux femmes à califourchon. On m’a fait trois piqûres, une (femme) appuyait sur mon ventre et l’autre me mettait la main dans le vagin et grattait », raconte Camille à la barre.

Cheb Mami a reconnu sa responsabilité, avouant en sanglots « sa faute grave », mais a affirmé avoir été « piégé ».

« J’étais dépassé », a-t-il dit. « C’est contraire à mes principes, à ma religion. Je n’arrive pas à l’expliquer. J’ai fait une faute, c’est grave, le cauchemar. Je n’étais pas dans la villa mais je savais ce qui se passait ».

Il a ensuite renvoyé la faute sur son ex-impresario: « C’était l’idée de Michel » Lecorre. « J’ai accepté dans la panique (…) Mais je n’ai rien fait pour l’arrêter », a-t-il admis.

« C’était la honte pour moi d’avoir un fils ou une fille illégitime, un enfant ça se fait à deux. Je ne voulais pas de cet enfant », a expliqué le chanteur.

Dans la matinée le tribunal avait procédé à l’examen de la personnalité de celui qui fut le premier et seul chanteur de raï à remplir le Palais Omnisports de Paris-Bercy. D’après le rapport d’expertise, Cheb Mami « ne présente aucun trouble de personnalité ».

MAP

Cheb Mami arrêté lors de son retour en France

Publicités

2 Réponses to "Cheb Mami condamné à cinq ans de prison pour tentative d’avortement forcé"

etre une star ne vous donne pas le droit de faire n’importe quoi, surtout dans un payé qui respecte les droit de l’honne

ça carrière est en danger…!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

juillet 2009
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 4 autres abonnés

Blog Stats

  • 15,576 visites

Annuaire de blogs marocains

Mablogoma
%d blogueurs aiment cette page :