Un Oeil décalé et caustique sur l'actualité insolite…

Roger Lemerre…Personne n’étant pas la bienvenue !

Posted on: 21 juin 2009

Le public marocain, continue à souffrir le martyr depuis que Zaki est parti. Mais Zaki justement a été la vedette du match Qui a opposé le Maroc au Togo aujourd’hui à Rabat. Les quelques Milliers de spéctateurs présents, ont préféré scander le nom de l’entraîneur qui a mené les Lions de l’atlas à la finale de la coupe d’Afrique 2004, qu’il a perdu justement devant une équipe de Tunisie menée par Lemerre, que de huer ce dernier.Lemerre semblait impuissant, et incapable de trouver une explication à la sclérose de ses joueurs, pourtant donnés comme favoris devant une équipe Togolaise estropiée de ces meilleurs joueurs. Le penalty raté, les changements inexplicables, soit peut être celui de Hamdaoui par Baha, et la réserve offensive ont fait de ce match, le prétexte qu’attendait le public pour lyncher Roger le constipé.

Dans les gradins, la colère était visible, et dans toutes les cafés du Maroc, elle s’amplifiait par quelques millions. Cette charge négative, aura certainement ses effets néfastes sur l’avenir de Lemerre avec les Lions, et sans surprises, s’il ne démisionne pas, dans quelques jours, il sera remercié…En attendant, pour le public ce n’est qu’une question de temps, Lemerre out et bienvenue à Zaki!

Lire la suite l’articleLemerre semblait impuissant, et incapable de trouver une explication à la sclérose de ses joueurs, pourtant donnés comme favoris devant une équipe Togolaise estropiée de ces meilleurs joueurs. Le penalty raté, les changements inexplicables, saur peut être celui de Hamdaoui par Baha, et la réserve offensive ont fait de ce match, le prétexte qu’attendait le public pour lyncher Roger le constipéDans les gradins, la colère était visible, et dans toutes les cafés du Maroc, elle s’amplifiait par quelques millions. Cette charge négative, aura certainement ses effets néfastes sur l’avenir de Lemerre avec les Lions, et sans surprises, s’il ne démisionne pas, dans quelques jours, il sera remercié…En attendant, pour le public ce n’est qu’une question de temps, Lemerre out et bienvenue à Zaki!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

juin 2009
L M M J V S D
« Mai   Juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

Rejoignez 4 autres abonnés

Articles les plus consultés

Blog Stats

  • 15,632 visites

Annuaire de blogs marocains

Mablogoma
%d blogueurs aiment cette page :